Rectorat de l’Académie Nancy-Metz

Après plsieures prescriptions d’EPAAST (Etude Préalable à l’Aménagement et l’Adaptation d’une Situation de Travail) par des chargés de mission du CAP Emploi 54 et 57 auprès de l’Agefiph, At Work Conseil est intervenu au sein de divers établissements scolaires de Meurthe-et-Moselle et de Moselle pour réaliser des études ergonomiques de maintien dans l’emploi.

At Work Conseil réalise des études ergonomiques de maintien dans l’emploi pour des agents travaillant dans des établissements scolaires de l’Académie Nancy-Metz .

En tant que prestataire EPAAST  sur le territoire Lorrain pour l’Agefiph (et le FIPHFP),  le cabinet At Work Conseil est intervenu au sein de plusieurs établissements scolaires en collaboration avec le Cap Emploi 54 et le Cap Emploi 57 et les médecins de prévention du rectorat.

Ainsi, nos ergonomes ont réalisé des études ergonomiques des situations de travail d’agents bénéficiaires de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés, afin de trouver des solutions techniques et organisationnelles permettant leur maintien dans l’emploi.

logo

Pin It on Pinterest