Gérer les situations difficiles d’accueil : Formation le 16 Février 2018

L’accueil des clients une situation parfois difficile.

Dans le secteur public comme dans le secteur privé, que l’on soit agents d’accueil, pharmaciens, garagistes, vendeurs, et bien d’autres professions confrontées à du public nous sommes tous un jour concerné.

Agacement, racisme, agressivité, regards de travers, violence…comment réagir, quels comportements adopter ?

Afin d’avoir la réponse la mieux adaptée à la situation, At Work Conseil vous propose une journée de formation inter-entreprise pour apprendre et échanger sur le sujet.

Vous pourrez y découvrir :

  • Les facteurs de réussite d’un accueil professionnel
  • Vos forces et vos faiblesses
  • L’analyse des causes d’insatisfaction et des comportements
  • Les mécanisme d’escalade de la violence
  • Les postures à adopter et les outils pour faire face.

N’hésitez à nous demander le programme et à vous inscrire pour le 16 février 2018.

 

 

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